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Politique de remboursement


Puisque Sobflous.tn propose des produits irrévocables et immatériels, nous n’émettons pas de remboursement une fois l’ordre accomplie et le produit délivré. En tant que client vous en êtes informé après l’achat de tout article sur notre site.
Cependant, nous réalisons que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir lieu concernant le caractère du produit que nous fournissons.

Par conséquent, nous faisons des exceptions pour les raisons suivantes :
  • non livraison du produit : certains problèmes d’expédition chez votre e-mail provider ou votre propre serveur mail peuvent empêcher la distribution d’e-mails de notre part. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour avoir de l’aide. Les réclamations pour la non livraison doivent être soumises à notre service de facturation par écrit dans les 14 jours à compter de la date de positionnement. Sinon, le produit sera considéré comme reçu et téléchargé.
  • affichage et décryptage ticket virtuel : vous pouvez rencontrer des problèmes lors de l’affichage du ticket ou de son décryptage juste après le paiement. Les créances relatives à ces questions doivent être soumises à notre service d’assistance technique. Si vous ne nous contactez pas dans les 14 jours suivant, vous reconnaissez que nous pouvons interpréter le silence comme un téléchargement du produit réussi avec aucun autre droit de recours ou de remboursement en raison d’un « problème d’affichage ». Si vous n’avez pas demandé de l’aide pour la récupération de votre ticket ou recharge dans les 3 jours vous pouvez avoir un refus de remboursement.
  • le produit ne correspond pas à la description : ces défauts doivent être signalés à notre service d’assistance technique dans les 14 jours suivant la date de l’achat. Doivent être fournies des évidences claires que le produit ne correspond pas à la description sur le site. Les plaintes qui sont fondées uniquement sur des fausses attentes ou souhaits du client ne seront pas honorées.
  • problème de paiement : nous tenons à vous informer que sobflous.tn n'intervient pas dans la partie paiement, vous fournissez les informations de votre carte bancaire ou Carte prépayée de la poste sur le formulaire de l’opérateur de paiement et tous les messages que vous recevez lors du paiement proviennent du système de votre banque. Si le paiement a été refusé nous vous envoyons le document qui prouve que la transaction en question n'a pas été acceptée pour le montrer à votre banque en cas de problème. Ce problème doit être signalé à notre service d’assistance technique dans les 14 jours suivant la date de l’achat.

Notez s’il vous plaît que nous n’engageons pas notre responsabilité et donc nous ne satisfaisons pas de demandes de remboursement/retour/échange pour les coupons d’achat ou vouchers expirés ou non acceptés sur les sites marchands.

Notre équipe d’assistance technique est toujours prête à vous aider et à vous fournir un soutien extrêmement professionnel de façon opportune.

Contactez-nous :
Page de contact : Contact
Email : support@sobflous.tn

Notre équipe d’assistance technique a besoin de 12 à 24 heures pour prendre en charge votre problème hors jours fériés et weekend.

Contact dans le délai de deux semaines après la passation de la commande. Accompagnez cette demande des raisons détaillées et fondées pour lesquelles vous demandez un remboursement. Assurez-vous s’il vous plaît que votre demande ne va pas à l’encontre de nos Termes et Conditions.


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