Contactez-nous
Besoin d’une information, d’une assistance? Notre priorité est de vous apporter une réponse rapide et de qualité au moment où vous en avez besoin. Trouvez ci-dessous nos différents moyens de contact.
Aide
• Comment recharger une ligne téléphonique?
• Comment acheter des cartes de recharge ?
1- Rendez-vous à la rubrique Solde Sobflous.
2- Choisissez le moyen de paiement par versement.
3- Entrez le numéro et la date de versement comme indiqué sur le reçu de paiement de l'agence.
4- Le traitement de la demande dure entre 10 et 45 minutes. (Si vous avez effectué un virement, le traitement peut durer jusqu'à 24 H)
5- Votre compte sera crédité par le montant que vous avez demandé.
Rendez-vous à la rubrique Recharge téléphonique -- Transfert direct’ et insérez le numéro de téléphone et le montant (en DT) que vous souhaitez transférer puis valider la recharge.
⇒ Si par exemple vous souhaitez transférer dix dinars, il suffit d’insérer seulement 10.
Le montant maximal autorisé est de 50 dinars. Pour recharger une ligne avec un montant supérieur à 50 dt vous devez effectuer l’opération plus qu’une fois.
⇒ Si par exemple vous souhaitez recharger 70 dinars, vous devez transférer 50 dinars au départ puis ressaisir le numéro de téléphone et recharger 20 dinars.
• Rendez-vous à la rubrique Recharge téléphonique -- Cartes de recharge.
• Choisissez l'opérateur et la valeur de la carte.
• Choisissez la quantité des codes que vous voulez recevoir (Maximum 20 codes par achat)
• Les codes de recharge seront affichés après la validation de l'opération.
• Vous pouvez les imprimer, les découper et les revendre directement.
• Méthode de Recharge: Ooredoo *101*Code de recharge# | TTelecom *123*Code de recharge# | Orange *100*Code de recharge#
Si le système a rejeté votre demande de recharge téléphonique vous pouvez consulter le message d’erreur provenant de l’opérateur dans la section historique. Les causes sont multiples :
•La ligne est désactivée : il faut appeler l'opérateur pour avoir plus d’informations.
•Montant non autorisé : cette erreur apparaît surtout lors de la recharge des lignes fixes de Tunisie Telecom. Il faut dans ce cas soit augmenter ou diminuer le montant, soit recharger votre ligne sur 2 fois. (Tunisie Telecom)
⇒Si par exemple vous souhaitez recharger 15 dinars, vous devez transférer 10 dinars au départ puis ressaisir le numéro de téléphone et recharger 5 dinars.
⇒Dans certains cas vous êtes amenés à recharger une ligne fixe de plus de 5 dinars pour pouvoir la réactiver.
• Le système ne peut pas effectuer cette opération : cette erreur apparaît lorsque vous avez entré un numéro inexistant ou désactivé. (Ooredoo)
• Opération non effectuée: le système de l’opérateur est indisponible.
• Vous avez rechargé votre mobile cinq fois par jour: le nombre maximal de recharge en 24 heures autorisé par orange est de 5. (Orange)
• Il faut attendre 1 minute après la dernière recharge réussie pour pouvoir recharger votre mobile. (Orange)
Vous pouvez consulter les montants que vous avez dépensés pour chaque type d’opération : recharge compte, recharge téléphonique et transfert de solde.
1- Cliquez sur « Ma consommation » sous la rubrique « Mon compte ».
2- Insérez l’intervalle de date pour lequel vous souhaitez consulter le montant que vous avez dépensé.
3- Cliquez sur « Consulter ».
Vous pouvez vérifier l’état d’une transaction dans l’historique de votre compte. Celui-ci contient la liste de toutes vos transactions ainsi que de leurs états. Pour afficher l'historique de votre compte, procédez comme suit :
1- Rendez-vous à la rubrique Mon compte puis cliquez sur Historique.
2- Insérez l’intervalle de date pour lequel vous souhaitez consulter l'historique.
3- Choisissez le service Recharge téléphonique.
4- Choisissez le Type de recharge Transfert direct ou Cartes de recharge
Vous pouvez vérifier l’état de la transaction à partir de la colonne « Etat » : En attente, Succès, Echec.
Pour modifier vos informations (mot de passe, email, numéro de teléphone et adresse) suivez les étapes ci-dessous:
1- Rendez-vous à la rubrique Mon compte puis cliquez sur Aperçu du compt.
2- Cliquez sur Modifier.
3- Modifier vos informations et valider par votre mot de passe.
Pour modifier les informations de vos sous-revendeurs (mot de passe, numéro de teléphone ou le bloquer) suivez les étapes ci-dessous:
1- Rendez-vous à la rubrique Mon compte puis cliquez sur Revendeurs.
2- Selectionnez le login du revendeur que vous souhaitez modifier.
3- Valider la modification.
Coordonnées de la société
Société : HAMTEL Sarl
Email: support@sobflous.tn
Site: www.sobflous.tn
Téléphone: 70033160
Adresse: Ariana Center, Ariana 2080