Politique de remboursement
Sobflous.tn


Puisque Sobflous.tn propose des produits irrévocables et immatériels, nous n’émettons pas de remboursement une fois l’ordre accomplie et le produit délivré. En tant que client vous en êtes informé après l’achat de tout article sur notre site.
Cependant, nous réalisons que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir lieu concernant le caractère du produit que nous fournissons.

Par conséquent, nous faisons des exceptions pour les raisons suivantes :

Notez s’il vous plaît que nous n’engageons pas notre responsabilité et donc nous ne satisfaisons pas de demandes de remboursement/retour/échange pour les coupons d’achat ou vouchers expirés ou non acceptés sur les sites marchands.

Notre équipe d’assistance technique est toujours prête à vous aider et à vous fournir un soutien extrêmement professionnel de façon opportune.

Contactez-nous :
Page de contact : https://www.sobflous.tn/en/admin/contact
Email : contact@sobflous.tn

Notre équipe d’assistance technique a besoin de 12 à 24 heures pour prendre en charge votre problème hors jours fériés et weekend.

Les demandes de remboursement sont acceptées sur https://www.sobflous.tn/en/admin/contact dans le délai de deux semaines après la passation de la commande. Accompagnez cette demande des raisons détaillées et fondées pour lesquelles vous demandez un remboursement. Assurez-vous s’il vous plaît que votre demande ne va pas à l’encontre de nos Termes et Conditions.