Nous avons mis à votre disposition cette page d’aide afin de vous faciliter l’utilisation de l'espace marchand. Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à votre question sur cette page n’hésitez pas à nous contacter à partir de la rubrique « Contactez-nous ».
1- Rendez-vous à la rubrique « consultation » et choisissez « transactions ».
2- Insérez les critères de recherche des transactions.
3- Cliquez sur « Afficher la liste ».
1- Rendez-vous à la rubrique Contactez administrateur.
2- Insérer le message a envoyé.
3- Valider l'envoi du message.
1- Cliquez sur la rubrique « Consommation ».
2- Insérez l’intervalle de date pour lequel vous souhaitez consulter la consommation des transactions.
3- Cliquez sur « Consulter ».
1- Cliquez sur la rubrique « Mon compte ».
2- Modifier les informations du compte.
3- Cliquez sur « Modifier ».
1- Cliquez sur la rubrique « Mon compte ».
2- Insérez le nouveau mot de passe.
3- Confirmer le mot de passe.
4- Cliquez sur « Valider ».